Ce sont 3 approches qui se croisent et s'entrecroisent avec un seul objectif, le votre.

La relation d'aide va d'avantage mettre en évidence votre mode de fonctionnement, vers une prise de conscience des schémas qui se sont mis en place quand à la prise de vos décisions. 

Elle permet d'acquérir des outils d'observations, des outils de reculs, des outils de gestion et libération du stress, des outils de communications, des outils pour exprimer ses besoins et ses émotions.

Alors que la sophro-analyse va permettre d'aller voir "l'enfant intérieur". Cet enfant que vous étiez de sa création, à l'état embryonnaire, à la naissance, à l'enfance, à l'adolescence.

De visiter chaque étape de votre vie et d'aller rencontrer cet enfant et passer du temps avec lui, pour lui donner de l'amour, des autorisations, des permissions qu'il n'a pas eu plus jeune. D'aller voir les émotions cristallisées et de redonner de la douceur, de la fluidité.

D'aller chercher vos ressources, de lever des freins, d'ouvrir votre champ d'action en dépassant vos croyances limitantes, et de se visualiser vers des objectifs de réussites.

Recevoir les soins énergétiques I.S.A.I.S, initiation aux soins alchimiques sacrés, c'est mettre en lumière chaque zone qui a besoin de l'être, c'est harmoniser les chakras, c'est apporter un baume d'amour et permettre de vivre une véritable alchimie intérieure.

C'est faire appel à vos pouvoirs d'auto-guérison.

Ces 3 approches sont utilisées avec votre permission, et suivant les changements que vous souhaitez mettre en place, nous nous orienterons vers un ou plusieurs de ces outils, ceux qui  seront les mieux appropriés.

Relation d'aide, sophro-analyse, énergétique.

Qu'est-ce que c'est ?

Oser aller vers son poids de forme. Lacherdulest.com Créé avec Wix.com

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • b-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
accompagnement